Quelques photos sur scène

 

Ah ! L'image ! Avec la complicité de mon narcissisme, j'y succombe en vous montrant des photos de moi en plein travail.

J'ai sélectionné quatre spectacles. Mais je changerai de temps en temps. Tiens, le mois prochain je mettrais une photo Des sincères de Marivaux, puis une autre de L'oiseau vert et de Fèdre avec un F, plus près de nous...

Conteuse

les contes des frères Grimm

Là, je contais La gardeuse d'oies, des frères Grimm. Un spectacle créé pour les enfants de la Bibliothèque nationale de France. C'est ce spectacle qui est à l'origine de celui que je joue actuellement Des contes, deux fées.

L'oiseau vert

de Benno Besson

mis en scène par Dominique Pasquet

Une pièce fabuleuse ! Pleine d'esprit, de magie et de jeux de mots. Nous étions une dizaine sur scène, tous en couleurs flamboyantes. Barbarina, celle qui part à la recherche de ses vrais parents avec son frère jumeau et qui rencontre ce fameux Oiseau vert avec des pouvoirs dingues, c'est moi !

Il Campiello

de Carlo Goldoni

mis en scène par Dominique Pasquet

Une place au coeur de la Sérenissime au XIXè, ses habitants accueillent un chevalier égaré pendant le Carnaval. Enfin quand je dis "accueille" je veux dire se moquent, manigancent, jouent, rigolent, s'inquiétent. Sur cette photo, je faisais la poule avec mes comères, je voulais marier ma fille au Chevalier...

Nous, les héros

de Jean-Luc Lagarce

mis en scène par Dominique Pasquet

Madame Tschissik et son mari. Quels magnifiques personnages pour une superbe pièce. Une oeuvre qui pourrait être un film, une femme que je jouerai à nouveau avec bonheur. Lagarce est un grand homme et son entrée à la Comédie Française une grande idée.